TopHAUT

Appel à témoignages - Nous avons besoin de vous !

Vous avez fréquenté l’atelier Poulbot ?
Vos enfants ont fréquenté ou fréquentent l’atelier Poulbot ?
Vous habitez ou avez habité le quartier des Beaudottes ?

Nous avons besoin de vous !

Photos, dessins, écrits, vidéos, lettres, cartes postales…

Envoyez ou déposez vos témoignages à :

• l’atelier Poulbot 18 bis, avenue Dumont-d’Urville

• la Micro-Folie 14, avenue Dumont-D’Urville

• la maison de quartier Marcel-Paul 12, rue Charles-Conrad

ou envoyez-les par mail à temoignages_beaudottesatville-sevran [dot] fr (temoignages-beaudottes[at]ville-sevran[dot]fr)

Pourquoi cette récolte de témoignages ?

Unique en France, l’atelier Poulbot, implanté dans le quartier des Beaudottes depuis 1974, a vu passer des générations d’enfants ! Célébrer les 50 ans de ce lieu emblématique des Beaudottes, c’est aussi l’occasion de se retourner sur l’histoire du quartier et de ses habitants et se projeter sur son avenir. Les Beaudottes vont en effet faire l’objet d’un important programme de rénovation urbaine avec l’arrivée du Grand Paris Express et le Nouveau Programme de Rénovation Urbaine (NPRU).

Vos témoignages serviront à préparer la célébration des 50 ans de Poulbot dans le cadre de la première édition du festival des Beaudottes qui aura lieu du 15 au 22 juin 2024 avec la participation de la bibliothèque Marguerite Yourcenar, de la maison de quartier Marcel-Paul, de l’atelier Poulbot, de la Micro-Folie, des associations de quartier et de nombreux artistes !

Publié le 10 avril 2024